PS: j´a déjà régler dans la console fps_max 300.
PS 2: j´ai un pentium 4 1.8ghz, 1024 de ram, et une nvidia 7600gt
PS 3: j´ai commandé recemment un pentium 4 2.8ghz (nouvelle pate thermique + nouveau ventirad) et un boitier plus aéré avec un ventilateur arriere et de coté. J´espere gagner plus de 50 fps.