Bonjours a tous Un pote veut mentré dans ses amis.Je recois l´invitation et j´acepte mais une fenetre steam s´affice et marque "La liste de **** est pleine" alors qu´il a que 7 amis 0_0 Donc comment faire pour que je puisse l´acepter ? merci
RENARD88
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:48:33
Mdr moi j´en ai 53 et j´ai aucun prob , jp´ense redemarre steam ou reinstalle kasiment