CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Team |FoS| Recrute !

fos-dragon
fos-dragon
Niveau 1
20 mai 2007 à 16:30:47

:salut: / :hello: tout le :globe:

:d) Alors la team FoS débute , on est a 4 dans cette team elle existe depuis 1 semaine , on a un serveur ts et serveur css :

TS : teamspeak-7.verygames.net:53492 Pass : fos

CSS : 77.111.195.133:27015 Pass : fos

Voila le site :

http://www.mf.123.fr

postez dans la rubrique recrutement dans le forum a gauche dans le menu !

:d) La team comprend des joueurs de france, belgique et italie .

:d) L´age varie , => 2 de 16 ans , 1=> de 15 ans et 1 => 30 ans

:d) Level varie aussi , => 2 de lvl low+ , 1 => de middle- et 1 => de low (celui de 30 ans)

:d) Disponibilité :

-Moi je suis la tous les jours jusqu´a 22h30 minmum maximum 00h00 (parfois plus)

- 1 qui est la seulement jusque 19h00 sauf le mardi et samedi (là , il est dispo jusque 23h00)

- 1 qui est là chaque soir jusque 22h00 minimum (sauf quand il est en vacances)

- 1 qui est la chaque soir jusque 21h30 sauf le week-end jusque 00h00

:d) Donc on RECRUTE , si vous etes interesser (comme deja dit au dessus) poster sur le forum rubrique recrutement

Pour plus d´info => voici mon steam => hunter0991

:d) Allez bon frag !

Dragon

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:02:09

La team Fos existe déjà depuis un mois ! Désolé mais es-ce que ca serait possible que vous changiez de nom.

Parce que bon nous on est bien installé on a aussi un serv, un Ts, un site et on est une dixaine de membres.

Ps : Pour nous Fos ca veut dire : Final Owned Shooter et vous ? xD

julien-76
julien-76
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:11:02

bof le site :s

[Stardust] :d) je crois que ca veut dire figther of shadow chez eux

patersson86
patersson86
Niveau 7
21 mai 2007 à 00:15:57

lu, j´ai fait une demande de recrutement sur votre forum

a+

fos-dragon
fos-dragon
Niveau 1
21 mai 2007 à 13:21:07

:salut: ou plutot re :salut:

donc voila , :desole: Stardust mais j´en ai aprler avec l´autre leader et il me dit qu´il ne veut pas changer de nom car chez nous sa veut pas dire la meme chose que chez vous , donc vous pouvez rien nous reprocher , maintenant , je suis d´accord avec toi du changelment du nomou a la limite on change le tag on met FS ou une chose comme ca , mais :desole: le nom il reste et je doute tres fort que le tag vas changer.

:d) encore :desole: mais bon vla nous c´est

<{FoS}> (avec caractere special) , je ne savais aps qu´il avait deja d´autre FoS mais si vous voulez on pourrais faire une sorte de coopération c´est-a-dire que chacun à le nom FoS (la signification est n´importe), et on s´en aiderais en cas de problem , pour serveur , ect.Mais chacun a son propre serveur TS et CSS et son propre site , chacun FoS et on fait une cooperation en disant vous c´est FoS¹ et nous FoS² , sinon si vous voulez pas ben tant pis :desole: (X4), puis on reste chacun de son coter avec son nom et ect.., mais je préférè vraiment la coopération .

:d) A vous de décide !! :ok: :question:

Bon frag , et

Dragon

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:29:29

Petit message : la team K´Lash n´est pas ton papa, donc peux tu stoper de nous copier/coller ? C´est pas trés trés...
Surtout qu´on t´offre un hebergeur pour ton site, que tu n´as pas sus faire...

Et refaire sa team toutes les semaines, c´est un peu abused. Ca arrange pas les choses...
M´enfin bref :)

:cool:

La vidéo du moment