Voila comme je le dis dans le titre, je cherche una war fun pour cet aprèm, 3vs3 et de level low+!!!Ce n´est qu´une fun alors venez nombreux merci a tous @+++ j´espère
francoisdu72000
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:30:18
Personne?
Cassouletman
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:20:26
je te conseil plutot de chercher sur le IRC meme si il n´y a pas beacoup de fr et des qques cheaters
francoisdu72000
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:27:01
Oui merci mais je ne sais pas utiliser ce logiciel
Rem
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:32:07
tu sasi tu n´as pas besoin de faire dix mille topic tu l´ancien et google et ton amis pour apprendre a utiliser mIRC