voila je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si il yavait des serveurs ou on pouvait tricher parceque hier j´ai jouer sur une partie en terroriste on etait au moin une dizaine et plusieur fois je voyais mes camarades tirere sur l´ennemi sans lui faire aucun degat etl´ennemi quand il tirer sur nos on mourrait du premier coup mais lepire c quon s´envoler a chaque tir de l´ennemi de plus i arriver a courir a une vitesse incroyable quand on lui jeter des grenade ca lui faisait rien bref je voulai savoir si il y´avait des serveur ou les gens pouvai tricher et comment les reconnaitre parceque je ne ve plus aller dessus
Bidiste_
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:41:20
Heu,.... Tu peux nous la refaire??? Oui, tu peux triché sur les server Non-Vac, c´est a dire, les serveurs sans le petit bouclier.
Ps: vas pas dessus :p
zouhir91
Niveau 5
20 mai 2007 à 15:43:11
je sais sait je vai plus aller dessu mais pourkoi ta dit ps il peut arriver quelque chose
sharks14
Niveau 12
20 mai 2007 à 15:58:21
oui tu peux te faire ban si tu vas ou ya le bouclier...
zouhir91
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:27:12
ok merci
RENARD88
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:55:55
C´est le mod no clip si j´ai bien compris Il est indestructible , il est super rapide et euhhhh c´est tout
Cassouletman
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:18:01
aussi fait attention il y a des servers qui ont des mods comme le RPG en tuant des ennemis tu peu gagner des point qui te servent a acheter de la vie en plus des grenade qui t´emflamme de la regeneration ect...