voila je suis en 800 x 600 et jè ke 45 fps en moyenne sur dust2 et autre , carte graphique : ati radeon x300 se 128 mo et mais pilote sont a jour et je voudrai gagnez du fps car en war je lag et ces chiant pour jouez !! voila merci pour vos reponses
Ludo0609
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:13:49
svp aidez moi car ces chiants de jouez avec du lag tout le temp
Cassouletman
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:14:58
combien de ram a tu et sourtout quel est ton processeur?
chrisfarmer01
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:34:59
alors la mon amis change de carte graphique, sé du lag ou de la saccade ?
Ludo0609
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:06:42
mon processeur p4 2.9 ghz ram : 512 mo de ram ddr
-XI-
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:34:41
c´est à 20FPS que tu peux dire que ca ram, 45, c´est plutot pas mal.
c´est ton serveur qui lag, c´est tout...
Mick1597
Niveau 2
23 mai 2007 à 14:05:47
Peu être un peu léger en ram si ta des application extérieur qui tourne quand tu play (Anti virus, Firewall, Msn...)
Goth666
Niveau 14
23 mai 2007 à 14:08:48
ca vien surment de ta ram oui ...
mais serieu arretez de vous plaindre d´avoir QUE 45-100120158489 fps ... y en a qui tourne a 20 ici :P
Kakashi_seinsei
Niveau 7
23 mai 2007 à 15:12:28
que 45 ? laisse moi rire ?
en 1024 de resolution avec graphique minimum j´ai 20 de fps
et en 720x670 j´ai 35 de fps un truc du genre alors arrete de te pleindre stp merci
f1sT
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:09:29
Problème de ram et de CG
Mais a mon avis, avant de racheter quoi que ce soit, va en cours et achète toi un bescherel =)
f1sT
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:11:24
bescherelle
looba
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:13:41
owned
Otashyro
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:22:09
Défragmente le disque et fout au moins 1Gb de RAM autrement c´est sûr qu´elle va pas tirer en avant ta petite antiquité.
Ludo0609
Niveau 6
26 mai 2007 à 12:54:00
mais je pense changez de pc comme sa sa era le mieux sachant que mon pc va bientot me cedez