Slt all.Je sais pas si vous connaiser se site :
http://clancalendar.net/
Je me suis inscrit sans probleme.Et la je voudrais mettre une annoce de WarsMais la je sais pas comment on fait.
Qui peu m´aider ??
/
tu vas dans la partie gestion match a gauche et tu fait soit lancer defi , recherche war , ....
A toi de voir maintenant
allez bonne chance a toi ^^
Dragon