j´ai récemment acquis une CG 7600gt de chez leadtek. Donc quand je lance css apres que mon ordi soit allumé tout les graph a fond tout est nikel. MAIS si je quitte et que je veux rejouer apres j´ai des bugs comme des traits qui relie les membres des ti bug ou t deformation... Pourriez vous m´aider ?
julien-76
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:38:57
il existe la défenesstration .... non tu as sans doute des surchauffe
OngaSS
Niveau 4
20 mai 2007 à 06:49:34
Tu jette la CG
itchi_arigato
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:04:16
kk voit le forum des no lifes...
Stasman
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:01:42
Ton boitier est assez ventilé? Ce sont sans doute des artefact , si la temperature de ta cg n´est pas trop elevé bah c´est qu´elle commence a lacher :X