depuis quelque jours source ne se lance plus quand le mode sli est activer
avant tout marcher parfaitement !
j ai essayer de prendre d autre pilote mais ca ne change rien ou pire ma deuxieme cart n est plus decteter ( j ai les 91.33)
quelqu un aurait une idee ?
j ai deja formater mon pc et reinstaller source ca ne change rien
config : athlon 64x2 3800
1 go de ram
g force 6600 en sli