C´est vrai que le type qui recrute doit quand même être alléchant.
Perso, une team qui fait 1 topic bien fait, bien écrit, vaut mieux qu´une team qui fait 5 topics écris en SMS et qui ne disent rien.
Histoire d´image...
´Fin aprés, tu fais ce que tu veux ;)
