Je vais recruter 3 personne dans ma Team ^^ seul les 3 premiers auront l´honeur de faire parti de la Team T!G3R ! pour + d´info aller voir sur mon site officielhttp://tig.roxorgamers.com merci de vous inscrire dedans ! MERCI d´avance !^ ^
Votre blog il roxe
lol ;- )