voila quand je fait une video dans css je la record je la stop je peut la lire ( mai que dans css) je ne s´ait pas avec quoi il faut la lire si vous pouver maider sa serait sympa
[KeBaB]
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:37:14
tu ne peux regarder tes .dem QUE sur css il n´y a pas de logiciel exterieur permettant de les lire. (du moins la derniere fois que j´ai voulu en trouver un)
ronaldinholol
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:40:19
t sur ?
[KeBaB]
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:41:32
oui je crois.
Si tu veux pouvoir t´admirer en train de jouer sans avoir le jeu tu fais une vidéo, mais pour ca ya des tutos je peux pas t´expliquer comme ca