salut tt le monde alors voile je ne suis pas un strateur fou alors je me demandais si vs ne seriez pas d´acoord de me passer qq idées de strats?
[KeBaB]
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:37:52
Rush B =)
bibi_bis
Niveau 4
19 mai 2007 à 16:38:39
< pas mal mais nn serieusement savoir en 5vs5 ou se placer,...
[KeBaB]
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:40:21
bon, jte donne une strat qu´on fait presque tout le temps en CT : 2A, 1 middle et 2 B mais faut pas le dire à tout le monde parce aprés ils vont connaitre nos strats loooool