Bonjour , Je voulais savoir si avec steam on peut telecharger half life 2 directement sur son pc en le payant par internet ( si possible en euros lol ). Merci d´avance
Isaoutibe_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:58:21
Oui.
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:18:07
Comment faire?
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:42:15
Aidez moi , comment faire?
Isaoutibe_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:56:42
Tu vas dans steam ==> "magasin", ensuite tu choisis le pack de jeux que tu veux prendre...
Après tu suis les instructions pour la commande.
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:24:32
Merci :d
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:26:03
Mais c´est ne dollars ....
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:51:16
Comment je fais? :je peux pas payer en dollars
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:53:10
Si tu peux mais enfaite il te prenne des Euros et non des dollars en je crois que si s´est 20dollars sa coute en euros 22euros je crois je suis pas sur
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:53:50
Ca va pas me faire un surplus? t´es sûr que ca va me prendre que 22 Euros?
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:03:32
Nan enfin Je suis pas sr demande à des autres personnes ;)
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:05:47
Ouais , parce que je crois que la transfo euros / dollars coute 5 ou 6 €
]LP[
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:17:03
Et puis entre payer 22€ ou 20$... cépalamortkoa
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:24:53
Ouais je sias mais comme c´est ma mère qui paye car j´ai pas de CB , je dois lui remboursser a l´Euro pret mdr ^^
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:25:40
Et aussi --> est ce que si CSS tourne parfaitement , HL² tournera?
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:33:12
Pas sur et puis ta pas besion de HL² pour faire tourner CSS enfin c´est pas sa que dis tu dis mais bon
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:36:15
Non je sias mais bon je me suis lançé on verra bien
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:45:21
20$ 22€... lol L´euro est plus fort que le dollar, et 20$ ça fait 15 € avec les taxes sur la conversion...
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:47:13
Non sur le relevé final ya ecrit 25.5 € . Donc non les frais conversion sont beaucoup plus grand
qnql_
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:48:40
SaMLefISheR Posté le 19 mai 2007 à 18:05:47
Ouais , parce que je crois que la transfo euros / dollars coute 5 ou 6 €
J´ai bien ri quand même sinon ouai j´étais d´accord avec tommy