quelqun me demande de rentré son email dans mes paramètre pour être ADMIN je le fait ?? ??????
réponder
non pour etre admin ta pas bezoin il lui faut juste ton steam ID qu´il peux avoir quand tu jou sur son server
et si on mai son mail sa fé koi
tu as télécharger mani admin pulgin
oui
tienhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-214326-1-0-1-0-0.htm
alor je leui donne ?? ?
répondé
oui mais ne lui donne pas ton mdp ou ne telecharge pas un fichier qu´il/elle t´envoi.
Ca t´arrive de réfléchir avant de poser des questions a la con ?
Arf t´est pas mort
Nan mais la si
MAis le fais surtout pas sinon il va pouvoir recevoir tes infos sur son mail