J´ai un bug sur css, qui est trop louche. Quand je suis loin d´une caisse, d´une personne ou d´un tonneau, sa devient gris brouillard, que faire ?
http://pix.swissrangers.ch/bug_3.jpg
Admirez la caisse
-BLING_BLING-
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:21:59
c´est surement que quelqu´un a balancé une grenade^^
venox_titanium
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:33:08
C´est pas un bug, c´est un voil de poussière .
joeystick1991
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:22:00
t sur?
-BLING_BLING-
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:36:35
bah oai t´as jms vu ça quand tu jouais???
BlacktrolI
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:34:20
Essaye de mettre tes drivers à jours, j´ai déjà eu ça mais c´est partit tout seul..
Deuxieme solution, télécharger le dernier directX (9.0c pour windows xp et anterieur). Si tu as déjà le dernier, dans la console, tape ceci: mat_dxlevel 80
rwitz
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:19:24
troisieme solution:
Baisser ton niveau que elevée en faible puis jouer avec voir si ça recommence et remettre en elevée (si tu est deja en elevée biensur)
have Fun´
joeystick1991
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:46:19
ok merci
joeystick1991
Niveau 5
19 mai 2007 à 19:17:17
j´ai mis mes drivers nvidia a jour et je ne l´ai plus merci...