Salut à tou(te)s,
A la demande d´un ami, j´ai créé un tutoriel pour teamspeak, même si la plupart de vous savent l´utiliser, j´aimerais juste savoir ce que vous en pensez.
http://www.olivc.net/flv/tstutoriel.html
Soyez indulgent c´est mon tout premier projet. Je m´occupe également de design dont je n´ai pas fait part dans ce tuto, car je voudrais surtout connaître vos avis sur le contenu.