je viens de me mettre a counter strike source et j´ai vu qu´on pouvait entrer dans des team alos admettons que quelqu´un me recrute est ce que je dois juste mettre le nom de la team qui ma recruté devant mon pseudo ou faire autre chose ?? ?
merci d´avence