Nous recrutons un joueur normal , et un bon sniper
Conditions d´entrée:
-Avoir ts + un micro qui marche
-Etre midlle-
-Avoir eu des teams
-Avoir fait des wars
-Savoir manier l´ak/m4 pour le rifle et awp/deagle pr l´awp(eur)
Pour la team:
-Nous avons un serveur ts de 16 places
-Un serveur public css de 12 places
Pour les recrutement allez faire la demande sur le forum de notre site dans la partie demande de recrutement
et vous pouvez etre co-leader si vous jouer et gerez bien , fo 2 semaine pour le savoir
Notre site :http://trv.team.free.fr