Voila, sur mon compte, quand je voulais lancé soit Css soit Hl2, steam me disait que j´avais des problème avec mes fichiers locaux. J´ai désinstallé, et quand je veux le reinstallé, il me fait (depuis plusieurs jours) les serveurs de steam sont saturés machin tout comme Hl2. mais ce qui bizzare c´est qu´Hl1 et Counter strike, se lance sans problème...