CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de fps 7600gt

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
18 mai 2007 à 23:26:56

voila avant dacheter une 7600gt je tournais à 20 fps (proco pentium 4 1.8ghz, 256 mo de ram), et maintenant je tourne a 30-35 de fps avec 1go de ram et une 7600gt. Je ne comprend pas, j´ai installé ts les drivers etc... je devrais au moins tourner au dessus de 50 fps ? De plus j´ai quelque probleme de texture par exemple a travers l´arbre d2 il ya un trou ou sinon les armes sont liées aux membres, au bras, il y a des traits qui les relies... PLEASE help me !

epogerard
epogerard
Niveau 6
19 mai 2007 à 00:20:54

ta garder ton p4 ? si oui, 20 fps est tout a fait normal

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
19 mai 2007 à 00:54:39

non avec un p4 css peu tourner normalement et depasser largement les 50 fps, sachant qu´il est overclocké a 2.4ghz. please help me.

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
19 mai 2007 à 11:48:57

moi aussi j´ai la 7600 GT je tourne en moyenne a 80 fps avant mintenan ca a bissé d´un coup vers les 40 50 mais bon ca va c´est fluide mais j´ai quand méme un peu de choke parfoi c genant :S
sinon beh pour t fps met ca dans ta cfg:
cl_restrict_server_commands 0
cl_phys_props_enable 0
cl_phys_props_max 0
cl_smooth 0
fog_enable 0
mat_bloom 0
mat_clipz 0
mat_specular 0
mp_decals 150
r_3dsky 0
r_avglight 0
r_propsmaxdist 1000
r_rainsimulate 0
r_decal_cullsize 1
fps_max 300

deoups
deoups
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:31:23
  • itchi_arigato profil

* Posté le 19 mai 2007 à 00:54:39 avertir modérateur
* non avec un p4 css peu tourner normalement et depasser largement les 50 fps, sachant qu´il est overclocké a 2.4ghz. please help me.

non, j´ai un p4 2.8ghz, 1go de ram, et une X800GT et je ne tourne pas au dessus de 50 fps, et encore 50 c´est quand tous va bien sur une map qui ne demande pas trop en ressource

donc c´est tout a fait normal :)

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:25:22

x800gt :s non mais j´ai commandé un p4 2.8 ghz qui va pouvoir exploité ma CG. Donc gain de fps.

faouz007
faouz007
Niveau 6
30 juin 2007 à 20:32:43

salut
d´après ce qu´on ma di 7600GT mieu que 8500gt
mais moi je tourne en 160fps comment sa se fé
pour ma config voir mon profil

BradWong89
BradWong89
Niveau 3
30 juin 2007 à 20:40:07

Mais ton core 2 duo est bien plus puissant que nos vieux P4.
Moi avec P4 3Ghz, 1Go ram, x850xt, je tourne a 60fps en général avec des baisses a 40 par moment.
donc c´ est ton processeur qui pose probleme, tu peux surment trouvé une carte mere AGP qui peu prendre les amd X2 et prendre un 3800+, et avec ca ca ira deja mieu, et ce pour pas chere du tout.

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
30 juin 2007 à 20:51:37

a mon avis ses le ram prend 2Go de ddr² ca ira mieux^^ et pour source le min ses 2.2Ghz pour moi ^^

hunter5
hunter5
Niveau 6
30 juin 2007 à 21:11:14

reinstalle le jeu , car tu la peut etre installe avec ton ancienne carte graphique.

france13
france13
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:12:12

arrete j ai 1.5 gh et ca tourne tres bien

amazing2
amazing2
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:04:18

E6700
8800 GTs
2go ddr²

________<````

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:31:44

QX6800, 2*8800ULTRA, 4Go de RAM

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:32:32

Avec ça CSS tu pourras le faire tourner en minimum a 40fps constant :-°

La vidéo du moment