* Posté le 19 mai 2007 à 00:54:39 avertir modérateur
* non avec un p4 css peu tourner normalement et depasser largement les 50 fps, sachant qu´il est overclocké a 2.4ghz. please help me.
non, j´ai un p4 2.8ghz, 1go de ram, et une X800GT et je ne tourne pas au dessus de 50 fps, et encore 50 c´est quand tous va bien sur une map qui ne demande pas trop en ressource
donc c´est tout a fait normal 