CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque mon ordi prt est asser puissant

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:20:06

bonsoir a ts j´hésite a macheter cs source car je ne sais pas si mon ordi portable est asser rapide pour joué sans ralentissement etc
-512Mo de RAM
-2.00 GHZ

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:26:05

reponder moi svp oui ou nn ?

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:35:32

Ta carte graphique et ton proco s´est un quoi ?

goodgirI
goodgirI
Niveau 4
19 mai 2007 à 00:17:12

kikuuuulol
fake bide :noel:

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
19 mai 2007 à 12:58:10

c´est ds ou pour voir la carte graphique??et proco sa veut dire quoi?(dsl si sa rte parrait stupide commme question

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:27:41

Tu va dans demarrer , poste de travail, clique droit dans le vide, proprieté, dans l´onglet materiel, gestionnaire de peripherique, tu double clique sur carte graphique, ET la tu aura le nom de ta carte graphique

merci
de rien

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:29:56

désolé pour le double poste c´est pour te dire que moi j´ai:

une carte graphique une radeon igp 320m
mobile amd athlon xp 2800+, 2,12ghz et 512 de ram et j´ai 30fps donc sa marche bien

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 mai 2007 à 13:43:14

Ca devrai tourner meme si la qualité sera pas top du tout

j´ai une geforce mx440
amd athlon 1.8ghz
768ddr

et ca tournes a 20-30fps quand y a pas trop de monde sur les serveurs...

Si ca tourne sur mon pc, ca tourne sur tout les autres ^^

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
19 mai 2007 à 18:20:31

merci mon ordi a une carte graphique:ATI MOBILITY RADEON 9200.voila esque il faut que vs sachier autr chose pour savoir si sa marchera ?( merci d´avoir repondu a ma question qui peut paraitre stupide)

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 mai 2007 à 20:39:10

avec tout au mini ca peut aller :)

Et un conseil, utilise, si tu rame trop un script du genre More fps ou autre qui te feron tourner dans les 20-25constant si tu te limite au serveur 1x-16slot

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
19 mai 2007 à 22:47:54

Euhh j´ai pas tout compris enfaite

goodgirI
goodgirI
Niveau 4
19 mai 2007 à 22:58:09

c´est quoi ton QI fistuledu37

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
20 mai 2007 à 01:33:27

eu dire que je sui con pck je sui pas un boss de l´ordinateur c nimphu donc tu pourrai me renseigner au lieu de me traité de con

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:36:20

Fais pas attention à ce genre de cons :)

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:28:46

reprenons tu n´as pas compris a partir de quel moment? :)

La vidéo du moment