bonsoir a ts j´hésite a macheter cs source car je ne sais pas si mon ordi portable est asser rapide pour joué sans ralentissement etc -512Mo de RAM -2.00 GHZ
fistuledu37
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:26:05
reponder moi svp oui ou nn ?
shikamaru_59
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:35:32
Ta carte graphique et ton proco s´est un quoi ?
goodgirI
Niveau 4
19 mai 2007 à 00:17:12
kikuuuulol fake bide
fistuledu37
Niveau 6
19 mai 2007 à 12:58:10
c´est ds ou pour voir la carte graphique??et proco sa veut dire quoi?(dsl si sa rte parrait stupide commme question
ssssocom
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:27:41
Tu va dans demarrer , poste de travail, clique droit dans le vide, proprieté, dans l´onglet materiel, gestionnaire de peripherique, tu double clique sur carte graphique, ET la tu aura le nom de ta carte graphique
merci de rien
ssssocom
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:29:56
désolé pour le double poste c´est pour te dire que moi j´ai:
une carte graphique une radeon igp 320m mobile amd athlon xp 2800+, 2,12ghz et 512 de ram et j´ai 30fps donc sa marche bien
Goth666
Niveau 14
19 mai 2007 à 13:43:14
Ca devrai tourner meme si la qualité sera pas top du tout
j´ai une geforce mx440 amd athlon 1.8ghz 768ddr
et ca tournes a 20-30fps quand y a pas trop de monde sur les serveurs...
Si ca tourne sur mon pc, ca tourne sur tout les autres ^^
fistuledu37
Niveau 6
19 mai 2007 à 18:20:31
merci mon ordi a une carte graphique:ATI MOBILITY RADEON 9200.voila esque il faut que vs sachier autr chose pour savoir si sa marchera ?( merci d´avoir repondu a ma question qui peut paraitre stupide)
Goth666
Niveau 14
19 mai 2007 à 20:39:10
avec tout au mini ca peut aller
Et un conseil, utilise, si tu rame trop un script du genre More fps ou autre qui te feron tourner dans les 20-25constant si tu te limite au serveur 1x-16slot
fistuledu37
Niveau 6
19 mai 2007 à 22:47:54
Euhh j´ai pas tout compris enfaite
goodgirI
Niveau 4
19 mai 2007 à 22:58:09
c´est quoi ton QI fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
20 mai 2007 à 01:33:27
eu dire que je sui con pck je sui pas un boss de l´ordinateur c nimphu donc tu pourrai me renseigner au lieu de me traité de con
CarthRules
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:36:20
Fais pas attention à ce genre de cons
Cassouletman
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:28:46
reprenons tu n´as pas compris a partir de quel moment?