bonjour a tous a,ors comme le titre l´indique kan je me connecte il faut faire uin truc bisarre..kan jveu me connecter sur un serveur sa me sort une fenetre ou on peu mettre rejoindre mai kan jappuie dessus ri1 ne sepasse...et ainsi de suite jusqua ce que je trouve un serveur auquel je peu me connecter et apres kan je veu changer de serveur il n´y plus aucun prob..mai si a chaque foi que je veu me connecter pr la pemiere foi et ke jdoi faire 1000 essaies avan dentrer ds 1 serveur..se serai un peu soulant..pouvez vous maider svp^^