ben voila moi j´ai le lag basique du téléportement des autres joueurs ou de moi-même..c´est très chiant :D
j´aimerai savoir si on peut rentrer un truc dans la console pour moins lager..merci d´avance..
ps: j´ai recherché et j´ai pas trouvé