Urban.Chaos [Recrute]celui qui veu une team il me le dit mai les joueur divent être ADMIN
Bon arrête maintenant, t´as un souci IRL pour demander du pouvoir @ Css ? si c´est le cas désolé pour toi, mais arrête de flooder le forum, merci
que les ADMIN peuvent être recruter
Tien connect toi sur MSN totoquebec@hotmail.fr
Anubis, tu veux bien partager son compte avec moi ?
No, je le garde pr moi
rad1
:p
boulet
lol les batards xD
nan c´est vrai antoine024 t´fé chié avec t´es 100 topic qui servent à rien