Je voudrai savoir je sai que c possible mai je sais pas comment faire pour créer un serveur CSS
créer un serveur avec VISTA
source dedicated serveur dans staem,outil tu télécharge et puis c bon.Si tu veut mon steam :92striker
je té mis accepte MOI
remet moi comme ami car mon ordi a beuguer
c BON
LoW poWwwAaaaaA
Fake? je suis septique xD