Salut tlm en fait voila le problemme ya un mek ki nous fai chier sur notre server et jaimerai changer l ip du server c un Verygames eske cela est possible ? merci de repondre
supertsnake
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:27:53
Non c´est pas possible les serveurs ont une ip fixe qui ne changera pas. Donc si tu veut changer d´ip achete un nouveau serveur
Rem
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:31:52
si tu peut le changer donc dit pas nimp supersnake j´en avait un et ont la changer mais de la te dire comment je ne sais plus du tout donc ..... mais cherche un peu et tu trouveras
Bn-Choco
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:41:16
Ah Bon changer l´ip ? Je me demande c´est qui qui dit nimporte quoi. BOn sinon vous avez cas le bannir .
supertsnake
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:04:36
Tu peut changer de port sur un serveur mais pas d´ip nuance les ip des serveurs verygames sont fixe il faudrait changer de machine pour changer d´ip
matkill31
Niveau 4
19 mai 2007 à 19:59:31
merci bocoup a vous pour c reponse mai mtn jaimerai savoir changer le port alors merci bocoup ++
SamLeFisher
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:12:15
Mais bannies le !
goodgirI
Niveau 4
19 mai 2007 à 20:12:19
LOL si le gars temmerde ban le LOLL le kevin il semmerde a changer d´ip LOLLLOL
matkill31
Niveau 4
19 mai 2007 à 20:36:42
Non mai c bon et si je lorai banned il m´aurais hacker et la jve lui faire croire ke la team est morte et puis voila aller merci pour tous... PS: c bon jai changer l´ip: 77.111.195.103:27016
matkill31
Niveau 4
19 mai 2007 à 20:39:53
Dl pour le double post mai eske c ossi possible de mettre de_dust mai kel soit po mise directement et ke sa soit ke moi ki puissent la mettre... enfin mon server et surf et je ve po ke sa nous emmene sur de-dust kan la map est fini mai kl y soit kan meme merci
goodgirI
Niveau 4
19 mai 2007 à 20:54:17
voila 2 bons tuto http://www.bescherelle.com/ http://www.larousse.fr/
matkill31
Niveau 4
20 mai 2007 à 09:48:32
Merci mais se n´est pas drole eskan supprimant de_dust2 de maplist.txt, mapcycle.txt, votemaplist.txt la map ne se mettra po otomatikement merci
Rem
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:11:37
oui
matkill31
Niveau 4
20 mai 2007 à 12:14:10
Bon ok mai cse n´est plus lapenne de m aider notre server est un only D2 RPG+DM voila aller ++ all