Voila je suis admin a un serveur et sans faire expres jai kiker kelkun que jaime bien et jai mi autokick name et j´aimerai le deanir comment faire ? ((((
Rem
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:03:01
de un : apprends a écrire . de deux : si tu kick quelqu´un il peut revenir donc...
mais pour te repondre tu vas dans le FTP et tu prend la banlist tu supprime son iD et tu remet la banlist
lovelygirllol
Niveau 4
18 mai 2007 à 16:03:36
rem : ta posté juste quand je susi rentré sur le topic ...