Etant donné que tu es nouveaux, suis bien ce que je vais te dire :
-> Ne donne JAMAIS ton mot de passe de compte steam à qui que ce soit ! JAMAIS !
Même si quelqu´un te fait croire que c´est un admin´ steam ou autre, ne le fais PAS !
Steam ne te demandera jamais ton mot de passe, quiconque te la demandera, tu ne lui demanderas pas.
D´ailleurs, Jésus a dit :
A aucun individu ton pass´ tu donneras ( c´est ´ptétre Yoda qui a dit ca, j´sais plus).
Donc ne donne pas ton pass´, le classement c´est de la connerie.
Pour ton lvl´, tu le détermines toi même, ou alors tu sondes l´avis de gens qui jouent souvent avec toi...
Je crois que c´est tout, si t´as d´autres questiosn hésites pas
