Salut,je cherche enfaite quel´qu´un qui seré configuré un serveur css je suis ché ilogames et tout les tuto sont pour du counter strike 1.6
je m´y conais quelque peux...déjà prend le programme fizilia en suite c´est simple ;)
http://wiki.verygames.net