Salut, comme vous le voyez la team vient de naître.
C´est pour cela que nous recrutons d´après les critères suivants :
-Avoir un micro et Teamspeak
-Avoir de l´experience sur toutes les maps officielles.
-Avoir un level : Low+/Middle-
-Avoir la fun attitude
-Être souvent dispo !
-Avoir au moins 16 ans et être mature.
-Avoir envie de progresser.
-Pouvoir aider au financement du serveur.
Si vous pensez être le gamer idéal, allez dans la rubrique recrutement.
A 16 ans faire autant de fautes...