voilà je cherche le site de la team qui a créer le logiciel ou on peu modifier la police e css et tou quoi; je retrouv plus le topic
http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=11&ttitle=INpact_CSS_Hud_Tweaker_v1.12
Je m´incruste
Juste pour savoir, ou faut-il le mettre ?