ltu tt le monde quelqu un peux m aider j ai un bleme quand je lance css il est marquer VGA MODE NOT SUPPORT . . . AIDEZ MOI PLZ sa fait plusieurs semaines en +j ai envoe de jouer css ^^ merci a+
[-GuiGoM-]
Niveau 8
11 février 2005 à 06:23:37
Il faut que tu supprimes le dossier du jeu pusi ça sera bon je pense ^^
strikeshadow1
Niveau 8
11 février 2005 à 07:59:13
c plus facile a dire qu a fair
strikeshadow1
Niveau 8
11 février 2005 à 08:01:18
maintenet je peux jouer qu a half-life dm je veux jouer a css