Salut les gars, je fais un petit réseau avc mon cousin, et je voudrais faire une partie genre tout les adversaire contre nous 2, mais a chaque fois, il "auto-balance team" et on est que deux conte trois, (alors que l´on voudrait etre deux contre au moins 20 !) .
Et si vous pouvez me renseigner sur un truc que j´avais entendu, c´était de changer ls bots en "zombie" voila, si vous pourriez m´éclaircir sur se sujet...
Merci d´avance.
Et sacher que je m´en fous si c´est un "topic inutile ou déja fait", mais , je viens pas souvent donc voila ,ne me renbarrez pas.Et si possible mettez moi le lien de se topic si il existe deja.merci les gars.