Team Gamers Soldiers créée en 2006 par Raptor
La Team :
Je me présente : Raptor, Webmaster & Leader de la team Counter-Strike : Source.
La Team comporte 3 Joueurs avec une tres Bonne Ambience et avec un Level low++ / middle- . Nous Sommes repartit apres une période de suspent de 2mois ou nous étions partit sur WoW.Nous en avions eu marre de CSS apres plus de deux ans de jeu, mais maintenant ce qui est sur c´est qu´on restera !
Nous Recrutons :
- 16ans (voir 15ans mais pas en dessous)
-Joueur(s) ayant un niveau middle -
-Joueur(s) sachant jouer en matchs,connaissance de toutes les maps (officielles) et une maitrise de chaque armes.
-Joueur(s) étant disponible plus ou moins tous les soirs,ayant Teamspeak (Xfire optionel)
-Joueur(s) TRES motivé, qui visite le site tous les jours, qui s´entraine pour évoler, et qui compte dès le début faire un long bout de chemin à nos côtés...
Nos Serveurs :
En cour de commande (14slots public)
Contacts :
Site web : http://www.gs-gaming.com
@bientot Raptor.