J´arrive à faire rentré ds amis dans mes serveurs avec dedicated serveur source mais moi, je ne peux pas y acceder ! Ils disent : Le serveur ne répond pas....
Pourquoi ?
Merçi ;)
Tommy_Killer
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:32:15
Donnes des précisions parce que là on est dans le brouillard... Tu leur a donné quoi comme ip ? t´as bien configuré ton firewall, ou ton routeur ?
thestorm57
Niveau 8
18 mai 2007 à 15:27:05
Oui, c´est bon j´arrive à crée un serveur et je donne l´ip a mon pote, il ARRIVE a aller sur le serveur mais PAS moi, le serveur ne répond pas et chez lui, si ! :S
jojoastuce
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:57:09
éssaye d´aller dans reseau local dans steam serveur l´onglet !! ! ou l´ip pour toi c´est 192.168.0.1 !!