Salut sa fais le 3eme topics que je créée j´aimerais qu´on me repond mais enfaite je suis la console dans un serveur (l´admin) et j´aimerais bannir un gars qui fous la merde et y vien preske tous le temp je sais pas si c´est le meme y change de pseudo mais je sais pas si c´ets le meme et j´aimerais le bannir mais je sais pas quoi rentrer dans la console aider moi svp faut que j´ecri quoi dedans SVP !! merci ^^