Salut enfaite je suis la console sur un serveur et enfaite jarrive a changer de map tous les truc important sauf a bannir pske ya un *** qui s´amusent a foutre la ***** sur notre serveur et je sais pas quelle commande entrer dans la console est ce que on peut me dire ce qu´il faut mettre dedans SVP merci