je voudrais juste savoir si vous avez entendu parler d´une possibilié d´acheter seulement une clé CD, puisque je voudrais l´installer sur 6 ordinateur et j´aimerais epargner au lieu d´acheter 6 fois le jeu
Saf_punk
Niveau 2
17 mai 2007 à 17:01:23
Si tous les ordinateurs auront la meme clé, tu peux trés bien acheter le jeu et l´installer sur les autres, tu pouras jouer sans aucun probleme
Thalen
Niveau 2
17 mai 2007 à 17:24:11
même sur internet ?
mauclark
Niveau 5
17 mai 2007 à 18:59:44
Oui si tu ne joues pas sur plusieurs simultanément !!
SunF
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:12:14
Je vois pas de problème moi. Les clefs de toute façon tu les a dans les boites. Donc si tu achetes une boîte tu devrais pouvoir utiliser la clef sur tous les ordis.
ocelotsnipe
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:56:35
tien prend mon msn : lechampion38@hotmail.com
Pikafu
Niveau 2
17 mai 2007 à 21:17:45
une clé te fert que pour un compte. Apres tu peux utilifer ton compte fur tout les paycay du monde mais que un a la fois
-XI-
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:47:04
tu crées 6 compte steam et tu achètes le jeu pour chacun d´eux. après, t´as plus qu´à utiliser chacun des PC avec un compte différent et télécharger le jeu sur tous les ordis.