CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team *aAa* Les meilleurs ?

psychopat49
psychopat49
Niveau 2
16 mai 2007 à 23:33:20

Pour moi ce sont les meilleurs de françe regarder cette vidéo sur 1.5 et jugez par vous même

psychopat49
psychopat49
Niveau 2
16 mai 2007 à 23:35:17

Le lien bien sur
http://www.dailymotion.com/relevance/search/AaA%2Bcss/video/x1bqfi_aaa-team

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:46:41

mouai ils se sont fait manger par chez plus quel team en 16-3, donc meilleurs de france oui mais internationnales bof :)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:51:21

Une vidéo ne montre rien du tout puis depuis le temps ils ont changez 20 de line up

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
17 mai 2007 à 01:44:10

la video a plus de 2 ans de plus la team AaA n´est plus rien juste un clan multi gaming ils se font remarquer sur pes et voila

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
17 mai 2007 à 09:06:20

Et c´est par les dimensions 4 qu´ils ont perdu 16-3 :-))) Cetait aux xfire trophy. J´ai regarder le match sur game one, ils etaient vraiment mauvais...

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:24:22

Venox :d) par les dimensions 4

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
17 mai 2007 à 09:52:53

oué c´est les meilleurs

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:21:20

pareil j´ai regardé sur game one mais je me souvenais plus du nom :)

7ornado
7ornado
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:55:51

Tin encore des sous merde qui regardent une vidéo qui a plus de 5 ans et qui pensent que sa a pas changé.

-La version du jeu à changé
-La line up a changé une bonne trentaine de fois
-C´est qu´une vidéo et *aAa*.2002 a pas prouvé grand chose en inter

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:58:08

les aAa ont perdu tro de lvl le week end dernier y avait le match aAa vs D4 les aAa ce sont fait owned xD ils ete bon avant mai maintenan ....

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:03:04

Ils restent toujours 200 fois meilleur que toi, vous jugez sur une vidéo, vous jugez sur un match..
Puis la vidéo aAa.2002 à était la vidéo l plsu téléchargé dans le monde...

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:04:53

j´ai lut sur un forum qu´il aurAIT cheater à leur derniere lan... info ou intox?

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:16:53

intox

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:20:53

Les gens connaissent rien aAa et il parle encore en plus l´année de cette video la je crois que aAa avait fait une très bonne année . Je crois qu´il avait gagné SK.sc a la cpl en espagne mais je suis pas sur je crois que c´était avec bisou mais bon je suis pas sur

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:22:23

oui peut ètre en 2002 mais nous on parle de mtn, et mtn il ce sont fait démolir c´est tout, autant sur 1.6 que sur source .

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:23:48

"ils etaient vraiment mauvais..."

ah ah ah.

sauf que tu auras jamais un level aussi que eux.

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:28:12

+1 fermez la, vous les jugez alors que fasse à eux vous êtes des gros noobs -_-

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:33:31

ZOUZOU POWER §§

La vidéo qui a lancé le moviemaking Cs.

7ornado
7ornado
Niveau 4
17 mai 2007 à 13:04:02

Euh ien a eu quelques unes avant celle la quand meme

La vidéo du moment