Pour moi ce sont les meilleurs de françe regarder cette vidéo sur 1.5 et jugez par vous même
psychopat49
Niveau 2
16 mai 2007 à 23:35:17
Le lien bien sur http://www.dailymotion.com/relevance/search/AaA%2Bcss/video/x1bqfi_aaa-team
venox_titanium
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:46:41
mouai ils se sont fait manger par chez plus quel team en 16-3, donc meilleurs de france oui mais internationnales bof
N1oK4s
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:51:21
Une vidéo ne montre rien du tout puis depuis le temps ils ont changez 20 de line up
kent1_dve
Niveau 7
17 mai 2007 à 01:44:10
la video a plus de 2 ans de plus la team AaA n´est plus rien juste un clan multi gaming ils se font remarquer sur pes et voila
Bn-Choco
Niveau 9
17 mai 2007 à 09:06:20
Et c´est par les dimensions 4 qu´ils ont perdu 16-3 Cetait aux xfire trophy. J´ai regarder le match sur game one, ils etaient vraiment mauvais...
De_ban_en_ban
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:24:22
Venox par les dimensions 4
guillaumek
Niveau 5
17 mai 2007 à 09:52:53
oué c´est les meilleurs
venox_titanium
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:21:20
pareil j´ai regardé sur game one mais je me souvenais plus du nom
7ornado
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:55:51
Tin encore des sous merde qui regardent une vidéo qui a plus de 5 ans et qui pensent que sa a pas changé.
-La version du jeu à changé -La line up a changé une bonne trentaine de fois -C´est qu´une vidéo et *aAa*.2002 a pas prouvé grand chose en inter
[deadC3LL]
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:58:08
les aAa ont perdu tro de lvl le week end dernier y avait le match aAa vs D4 les aAa ce sont fait owned xD ils ete bon avant mai maintenan ....
N1oK4s
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:03:04
Ils restent toujours 200 fois meilleur que toi, vous jugez sur une vidéo, vous jugez sur un match.. Puis la vidéo aAa.2002 à était la vidéo l plsu téléchargé dans le monde...
oxy_genes
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:04:53
j´ai lut sur un forum qu´il aurAIT cheater à leur derniere lan... info ou intox?
venox_titanium
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:16:53
intox
k1sS_-
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:20:53
Les gens connaissent rien aAa et il parle encore en plus l´année de cette video la je crois que aAa avait fait une très bonne année . Je crois qu´il avait gagné SK.sc a la cpl en espagne mais je suis pas sur je crois que c´était avec bisou mais bon je suis pas sur
venox_titanium
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:22:23
oui peut ètre en 2002 mais nous on parle de mtn, et mtn il ce sont fait démolir c´est tout, autant sur 1.6 que sur source .
-Larkos-
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:23:48
"ils etaient vraiment mauvais..."
ah ah ah.
sauf que tu auras jamais un level aussi que eux.
De_ban_en_ban
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:28:12
+1 fermez la, vous les jugez alors que fasse à eux vous êtes des gros noobs -_-
loutredesmers
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:33:31
ZOUZOU POWER §§
La vidéo qui a lancé le moviemaking Cs.
7ornado
Niveau 4
17 mai 2007 à 13:04:02
Euh ien a eu quelques unes avant celle la quand meme