voila j´arrive a la partie ou il ya les 4 teleporteur et a coter la partie pro mais a chaque fois j´ai pas asser de vitesse j´en ai tout juste pour arriver au 4 teleporteur (ct,tero,top,jail) mais pas pour allez dans la partie pro je c´est qui faut prendre la rampe de gauche mais je tombe a la fin pouvez-vous me dire comment faut faire plzz
Merci d´avance