Alors voila mon avis:
L´intro est assez basique (sans trop d´originalité) et est courte mais la police pour afficher les info sont pas mal donc dommage pour les sequences utilisés dnas l´intro, ou alors t´aurais du bien blindé d´effets pour pas trop dévoillé les frags que tu montre! Cependant elle ce laisse regardé car elle met en condition la fragpart par sa "douceur". Donc au finale, l´intro on se dit ça va mais sa manque de quelques choses...
Fragpart, bah deja la j´ai rien a dire de négatif dessus, ta réussit a placé les bon effets sur les frags pour une bonne syncro au final, donc bon choix d´effet qui ne pique pas les yeux et qui ne gache pas les frags... De plus, la zik est un peu spécial, et la encore ta réussit a la rendre efficace par la syncro des effets par ci par la!
La fragpart est un peu courte et on attend au finale un peu plus avec un bon son rhytmé, même pas lontemps, avec des bon frags pour conclure.
L´outro, aie, 3 textes pour nous dire de vérifié le .txt, je crois que tu voulais faire un truc a la surreal 3 (avant la sortie) mais que tu n´as donc pas fais pour eviter la "plagiat", tu aurais pus trouver une outro complete et originale mais la encore pour faire dans l´orinalité c´est pas facile, faut avoir de l´idée mais dommage quand meme t´aurais pu essayer.
En gros, j´aime bien cette vidéo, je la garde bien entendus malgrès que l´intro et l´outro est été un peu délaisser au reste de la vidéo qui pourtant est interressante a la fragpart (muzik/syncro/frag/effet bien gérés) et le 800*600 qui fais "moin actuelle" pour une bonne vidéos. Donc tout ceci mixxé donne au finale une bonne movie mais ou il a un effet d´attente par sa courte durée et son rythme peu agressif.
merci pour cette movie Trip, jolie effet !! !
Bonne chance pour la prochaine BTTS3 ?
en 16/9ème cette fois et travaille mieux l´intro/outro, le reste améliore mais cest deja bon.