CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Back To The Source II

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:09:06

Vidéo très belle, les frags sont plus ou moins impressionant (Twister toujours aussi impressionant :fou: ) la musique est planante, perso j´ai adoré et il n´y à pas une overdose d´effets ce qui est bien. Gros point négatif c´est la durée de la vidéo qui est courte... Enfin bon travail Tr1p :ok:

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:59:19

Alors voila mon avis:

L´intro est assez basique (sans trop d´originalité) et est courte mais la police pour afficher les info sont pas mal donc dommage pour les sequences utilisés dnas l´intro, ou alors t´aurais du bien blindé d´effets pour pas trop dévoillé les frags que tu montre! Cependant elle ce laisse regardé car elle met en condition la fragpart par sa "douceur". Donc au finale, l´intro on se dit ça va mais sa manque de quelques choses...
Fragpart, bah deja la j´ai rien a dire de négatif dessus, ta réussit a placé les bon effets sur les frags pour une bonne syncro au final, donc bon choix d´effet qui ne pique pas les yeux et qui ne gache pas les frags... De plus, la zik est un peu spécial, et la encore ta réussit a la rendre efficace par la syncro des effets par ci par la!
La fragpart est un peu courte et on attend au finale un peu plus avec un bon son rhytmé, même pas lontemps, avec des bon frags pour conclure.
L´outro, aie, 3 textes pour nous dire de vérifié le .txt, je crois que tu voulais faire un truc a la surreal 3 (avant la sortie) mais que tu n´as donc pas fais pour eviter la "plagiat", tu aurais pus trouver une outro complete et originale mais la encore pour faire dans l´orinalité c´est pas facile, faut avoir de l´idée mais dommage quand meme t´aurais pu essayer.

En gros, j´aime bien cette vidéo, je la garde bien entendus malgrès que l´intro et l´outro est été un peu délaisser au reste de la vidéo qui pourtant est interressante a la fragpart (muzik/syncro/frag/effet bien gérés) et le 800*600 qui fais "moin actuelle" pour une bonne vidéos. Donc tout ceci mixxé donne au finale une bonne movie mais ou il a un effet d´attente par sa courte durée et son rythme peu agressif.

merci pour cette movie Trip, jolie effet !! !
Bonne chance pour la prochaine BTTS3 ? :) en 16/9ème cette fois et travaille mieux l´intro/outro, le reste améliore mais cest deja bon.

Gunmaniac
Gunmaniac
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:11:58

merci touf jvai voir sa ;)
Encore bravo a tr1p pr la video :)

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
19 mai 2007 à 11:57:19

Up assumé © LP

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:21:43

twister aka one shot deagle dans ta face :coeur:

IpR
IpR
Niveau 3
19 mai 2007 à 14:20:18

La haute définition en 16:9 c´est d´actualité c´est beau c´est génial waou c´est superbe.

Cependant pour moi surreal 2 est la mailleure et elle est en 800*600, ici Tr1p utilise du 800*600 mais la qualité est loin d´être reprochable. Si il avait voulu faire du HD en 1280*720 il l´aurait fait, c´est juste un choix et une question de goût je pense.

En 800*600 je trouve que ca donne mieu et ca donne un autre aspect, je trouve qu´on voit mieu les frags et ca les rends plus vivants, alor que la haute déf avec des effets de la mort qui tue c´est super mais au final les frags de barges ils deviennent normaux et sont qu´un élément du décord.

Je trouve que la résolution n´est pas quelquechose de critiquable.

J´ai bien aimé la vidéo et l´effet d´extrême douceur, mais l´intro et l´outro c´est dommage.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:59:03

C´est surtout à cause de mon vieil écran pourrave CRT 17 pouces que j´ai jamais vraiment envisagé la HD

clint206
clint206
Niveau 6
20 mai 2007 à 22:51:10

juste pour info surreal 2 c est du 848*480, donc du 16:9.

Après moi franchement, je trouve que le 4:3 est bien pour les vidéos d´un joueur, pour le reste je préfère le 16:9...

Sinon GG pour la vidéo tr1p, bien aimé, un peu trop court dommage.

La vidéo du moment