Pour faire court : j´ai bien aimé les frags, l´intro, la synchro J´ai moins apprécié la musique, je préfère nettement celle de back to the source, c´est un peu court, et il n´y a pas de générique de fin, faut lire le txt Je trouve que c´est une bonne vidéo, mais qui cible un peu trop son public avec des particularités trop marquée.
-Sid-
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:21:04
Megaupload : Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.
Kikoo_Clems
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:31:50
Refresh la page.
N1oK4s
Niveau 8
17 mai 2007 à 00:05:26
Bonne vidéo ; J´ai vraiment adoré les frags pour une fois ( hormis que tu a rendu mon one m4 vraiment moche). même a l´echelle mondial on ne voit pas tellement de grand frags dans uen vidéo (sauf les surreal de 20 minutes).
J´ai bien aimer la musique et crois moi j´ai eu franchment peur d´un Eve².css la syncrho n´est pas trop mal mais ce que j´ai détester c´est l´intro et l´outre, pas de player barre ce qui laisse penser que tu la un peu "baclé" vu ça durrée et le nomre d´actions qui tu aur
N1oK4s
Niveau 8
17 mai 2007 à 00:06:31
bug, que t uaurais pu avoir en plus (Celles de RoNie, j´en avais encore une, un autre de Salcon et bien plus encore)
Malgré ça j´ai adoré la vidéo
TOOOuF
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:59:59
t´as qu´a me les filer a moi nioniok j´en ai toujours besoin et comme trip a teminé sa vidéo...
N1oK4s
Niveau 8
17 mai 2007 à 01:09:15
Désolé je ne préfere pas envoyer uen actions à 2 vidéomaker j´ai plusieurs actions sinon masi vaut que je voye avec mon projet en cours...
kmlx
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:25:51
J´en bave tellement jkiffe.
Jagfel
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:44:10
la vache, y´a pas encore de commentaires désagreable du genre a chier point barre...
le forum aurait il muri?
N1oK4s
Niveau 8
17 mai 2007 à 01:50:50
Tu sais jagfzl quand le vidéomaker fé un minimum d´effort ou a fait un beau travaille pourquoi on la critiquerait ? Tu sais nosu somems pas inhumains mais quand quelqu´un se dit vidéomaker et nosu sort uen vidéo windows movier maker fraps, frags de merde, musiques de merde, aucuen realisation que veu tu qu´on dise et qu´en plsu à coter il nous met un : Vocie la vidéo de ma team pgm nosu avons battu les inSain 25-23 et nous somems trop fort mdrrr
lovelygirllol
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:59:37
TY TY TY TY TY TY TY TRIP , pour Back to t3h Source , j´avais déjà la premiere ( je l´ai encore d´ailleur ) , mais là , je sens que ca va tout peter : ) .Je dl .
Cu , je viens donenr mon avis plus tard , mais ne t´attend aps à des critiques : )
IpR
Niveau 3
17 mai 2007 à 10:59:48
non mais ya les povres "videomaker" bidons comme moi qui taff avec vegas, virtual dub et essai un minimum de faire quelque chose de présentable et de sérieu. Pourtant on me dit : c´est de la merde. Peut être que je dois arreter le videomake pour le bien de tous xD
7ornado
Niveau 4
17 mai 2007 à 11:01:57
Bonne vidéo mais légèrement déçu...
L´intro et l´outro sont osés du fait de leur courtée mais le point faible c´est vraiment la durée x)
Qualité plutôt bonne malgré la réso pas d´effets pikzieux et bon frags.
lovelygirllol
Niveau 4
17 mai 2007 à 11:58:16
Franchement rien à dire , à part la durée de la video , à la fin on en veut encore .
N1 Tr1p
Tdf-
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:15:45
Personnellement la video ma fait penser à un teaser. Du fait de sa longueur premierement et la musique, non mal choisie, mais une musique d´attente, de suspence. On retrouve aussi les frags de l´intro dans la video ce qui reduit encore plus le temps de la video. Je pense que le probleme central vien de la longueur. Cela peut venir aussi d´un manque de .dem ... Cependant, les frags sont pas mal, bon movie making, bonne coordinations musique/frags. On attent evidement Back To The Source lll avec impatience biensur Bye
Spartak54
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:11:14
Très belle vidéo, j´ai bien aimé ! Trop courte c´est dommage ^^
Gunmaniac
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:39:46
bravo la video je profite du topic pour savoir si vous savez quelle commande taper pour que le nom de l´adversaire apparaisse en bas a gauche de l´ecran (On le voit sur la video) Merci davance
dunham
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:50:17
Trés bonne video, les frags sont bons, j´aime bien la musique et il y a pas trop de réa ce qui gache rien. Par contre c´est un peu court et les mecs en face touche un peu rien ^^ Twister il fait des putins de trucs c´est trop bon <3
TOOOuF
Niveau 4
17 mai 2007 à 14:00:06
Gunmaniac
Tu peux regler ca dans les options au meme endroit où tu actives le fastswitch il me semble.