Salut tout le monde je cherche une team simpa faisant des wars et surtout sans cotisationMon lvl : low/low-Je joue depuis 8 moisj´ai ts...
@ Bientôt
Un msn ? Steam amis ? Rien ? Et bah
Gl & Hf quand même
Mdr low/low- et tu joue depuis 8 mois O.o
tu peut arreter css si au bout de 8 mois t tjr low-mdr