Salut à tous =)Je cherche un ptit gars bien sympas de niveau low+ mid- pour jouer en soirée à counter strikeafin de passer de bons moments :pContact xfire: titibojojo29msn: titi_airol@hotmail.comsteam: T3x4s
Merci =)bonne soirée
mdr cherche bien XD
AjouteD
ok merci =)