Voilà j´ai mon site free pour ma team http://trv.team.free.fr , et on a serveur et ts et on voudra mettre l´état de notre serveur les gars qu´il y a dessus ou le serveur ts comme celui de la team energia http://www.energia-live.com/
Sora33_returns
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:06:39
Ah ? Peut aider ?
BIOS78
Niveau 3
16 mai 2007 à 17:41:22
oui
Krash-XS
Niveau 3
16 mai 2007 à 19:16:14
c pourtant pas dure tu clic sur la game-monitor sur le site energia-live et tu arrive tout seul sur la page et pour le ts soit tu leur demande gentillement soir tu recherche des scripts sur google