Voila j´ai décider de crer une team sérieuse mais je c pas quel nom choisir j´ai deja eu des iderr mais c´etai asser nul donc j´aimerais savoir ce que vous me proposer sachant que SI POSSIBLE j´aimerais qu´il y ai des mots comme "devil,sweet,cry,dark,dreamsangels" des noms comme sa j´espere que vous comprendrer(des noms qui en jette un max en fait) merci de vos réponse.