toujours pas reussi à resoudre mon pb de tag:
je l´ai mis en fichier .bmp j´ l´ai importé, j´ai deja mis steam en anglais, etc...
mais qd je joue, je pose mon tag, je le vois, mais les autres ne peuvent pas le voir.c bizarre
qqn sait comment resoudre ce putain de pb??