Bonjour à tous, je suis débutant à CS:S
Avec un ami, nous avons décider de créer une petite team où les nouveaux joueurs peuvent s´amuser sans perdre en 10 secondes.
Pour le moment, nous recherchons des nouvelles recrues.
Pour contacter un administrateur (moi) :
remyjonfal@hotmail.fr
Si vous avez des questions, n´hésitez pas A+