Bonjour
J´ai acheté une nouvelle carte graphique aujourd´hui, mais quand je lance css, la résolution change automatiquement (du 1280*768 ou un truc comme ça), et les différents menus s´affichent normalement. Le problème, c´est quand je clique par ex sur option (ou recherche serveurs, ou n´importe quel menu) l´écran devient noir avec une espèce de fenêtre grise coupée et sans texte dans le coin en bas à droite de l´écran. Je ne sais pas d´où ça vient et comment y remédier. J´ai essayé de changer la résolution de départ sur le bureau, mais ça ne change rien dans le jeu....
Merci de m´aider.